Un nettoyage parfait avec la Raclette Unger

entreprise de nettoyage
Les prestations offertes par une entreprise de nettoyage à Grenoble
juillet 13, 2020

Un nettoyage parfait avec la Raclette Unger

Raclette Unger 

Raclette Unger 

Admirez la brillance de vos vitres avec la Raclette Unger

Laver son vitre à l’aide d’une raclette facilite la vie, c’est une solution efficace. Il existe de nombreuses raisons qui poussent les gens à choisir cet accessoire de nettoyage.

Pourquoi adopter la Raclette Unger ?

Il y a plusieurs façons d’essuyer sa vitre. Il y a les chiffons, les éponges, les nettoyeurs à vitres etc. Cependant, la Raclette Unger est plus fonctionnelle et plus avantageuse. Elle est très utile pour un travail efficace et vite fait. Elle a une caractéristique fonctionnelle confortable. Grâce à son poids moins lourd et pas trop léger, le nettoyage n’a jamais été aussi facile. De plus, son poignet est plus ergonomique. Il est composé de deux parties. Il y a celle en plastique pour une prise plus solide. Et il y a la partie en caoutchouc pour une fonction en toute souplesse. L’utilisation est donc bien équilibrée afin de donner un nettoyage bien propre.

Par ailleurs, la raclette a une barrette en inox et les caoutchoucs sont interchangeables. Selon la surface à laver et en fonction de la vitre, on peut les changer. Il est donc possible de passer du caoutchouc souple au rigide. Elle est donc spécialement conçue pour un lavage vitré de qualité. Tous les exigeants en nettoyage s’émerveilleront de sa résistance et de sa capacité. Etant donné que la raclette peut être utilisée à usage intensif, cela affirme toute sa résistance.

Les techniques de nettoyage de vitre

Pour un rendu plus brillant et plus beau de votre vitre, adoptez les techniques des professionnels. Evitez les allers-retours inutiles et fatiguants. La technique la plus célèbre est  «le lavage vitre à l’américaine ». Cette technique s’avère plus efficace mais, encore plus avec la raclette Unger. Le lavage se fait étape par étape.

Premièrement, il faut mouiller la vitre. Si vous êtes un connaisseur, vous pourrez utiliser un mouilleur spécial vitre. Dans le cas contraire, une eau savonneuse suffit. Ensuite, essuyer  avec un chiffon les bordures de droite et celles de gauche. Passer ensuite la raclette depuis le bord supérieur de gauche et effectuer un mouvement vers la droite. Sur l’angle supérieur droit où vous vous êtes arrêtés, effectuez un mouvement en forme de S. Ce mouvement doit rejoindre le bord inférieur de la gauche. Répétez ces mouvements jusqu’à ne plus avoir de traces.

Chez PH 06, il est possible de trouver d’autres outils pour perfectionner votre nettoyage. Il propose une large gamme de produits de qualité adaptée à tout lavage particulier ou professionnel. Toutefois, faire appel à des professionnels nettoyeurs est plus conseillé si les techniques vous manquent. Ils disposent de tous les équipements nécessaires pour faire briller vos éléments en vitre.